Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Corbie qui se situe au , 80800 Corbie (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"8euros 80 pour un aller retour corbie amiens pour un adulte c'est du vole 30 euros de train en tout pour 4 enfants de plus 2 en situation d'handicap ( des voleurs)bon pour au final supprimer le train et refuse de rembourser , de sacré voleur en général"
Posté le 26/06/2025 à 10:11"Ça mérite 5 étoiles car le Monsieur qui nous informe le matin est super ainsi que la dame également, ils sont super !"
Posté le 26/11/2024 à 07:42"Une gare facile d'accès et avec un parking bien pratique, mais son guichet est hélas beaucoup trop souvent fermé (même le lundi après-midi par exemple) au public, ce qui complique inutilement l'achat des billets."
Posté le 27/08/2024 à 12:14"Accès pratique"
Posté le 03/09/2021 à 12:11"J'ai profité d'une agréable balade à vélo à travers les champs, d'Albert à Corbie. J'ai savouré une bière à Corbie et pris le train pour le retour pour 7,20 €. Les vélos sont les bienvenus. 17 septembre 2020"
Posté le 16/09/2020 à 13:16"Personnel sympathique et efficace. Petit bémol : gare souvent fermée. Cela fait plusieurs fois que je me déplace pour rien !!!"
Posté le 10/08/2019 à 10:20"Grand voyageur, je suis habitué aux demandes de renseignements aux guichets SNCF. Et pour une fois, je suis renseigné comme il faut par une équipe souriante et qui s'occupe réellement de vous. La gare ne paye pas de mine, le parking a côté est limité en nombre de places, mais rien que pour les renseignements fournis je mets 5 étoiles et elles sont méritées."
Posté le 02/08/2019 à 07:53"Pas de surveillance pour les véhicules qui sont garés, dommage ! Et le soir toujours des jeunes qui squattent la gare pour boire !"
Posté le 21/04/2018 à 16:53Entreprises à proximité