Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Epernay qui se situe au , 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Depuis les travaux ça a bien changé."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela 25 ans que j'y habite et je n'ai que une envie. Partir."
Posté le 09/08/2025 à 19:54"Les horaires des trains sont totalement incertains ! Les trains ont été annulés tout le week-end, mais aucune information n'est affichée ! Les trains circulent toujours, mais le temps de trajet est anormalement long (car les bus sont utilisés, mais aucune information à ce sujet n'est disponible nulle part !)"
Posté le 15/07/2025 à 14:36"La nourriture... le champagne... une vie simple et propre... ai-je mentionné le CHAMPAGNE ?"
Posté le 06/05/2025 à 11:46"Une gare ok"
Posté le 29/12/2024 à 00:53"La capitale du champagne mérite une visite si vous êtes au moins un peu intéressé par le vin et la culture qui l'entoure."
Posté le 03/12/2024 à 07:49"Dommage que la gare soit en travaux depuis si longtemps. Espérons que des ascenseurs soient prévus ( fauteuils, poussettes, valises lourdes et de taille importante...)"
Posté le 02/12/2024 à 16:53"Une petite gare que nous avons empruntée pour rentrer à Paris après notre périple le long de l'avenue de Champagne. Elle dispose d'une petite supérette proposant des produits d'épicerie de base, des boissons et des repas légers pour accompagner le trajet. Elle ne dispose que de toilettes mixtes, qui nécessiteraient un nettoyage plus fréquent."
Posté le 06/11/2024 à 23:48"Comportement inadapté du personnel en gare aux guichets à la gare d'Epernay ! Sens de l'accueil et du respect à revoir sérieusement !!! Suite Achat billet aujourd'hui 29/10/24 en gare d Épernay à 12h36 !!!!!!"
Posté le 29/10/2024 à 12:39"Des avis que négatif Encore et encore Pourtant toi francais tu as conduis à cette destruction du service public en votant depuis 50 ans la droite Repenses ta façon de voter au lieu de taper sur les mêmes à l'image de bfm tv Réveillez vous"
Posté le 23/09/2024 à 09:02"Belle ville, grand champagne"
Posté le 07/08/2024 à 19:20Entreprises à proximité