Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Invalides qui se situe au , 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un hub majeur (lignes 8, 13 et RER C), cette station vous dépose au pied de l'Hôtel des Invalides, abritant le tombeau de Napoléon et le Musée de l'Armée. C'est un lieu historique incontournable, offrant également un accès facile aux berges de Seine et au Pont Alexandre III."
Posté le 27/07/2025 à 21:28"Mes pires expériences de paris ont toujours été dans le métro mais là.... maintenant que je suis en fauteuil roulant et plus en béquilles je me demande comment font les personnes en fauteuil pour supporter cette ville qui est globalement une horreur à peu près aussi agréable que Marseille. C'est bien simple, les invalides est un parfait condensé de tout ce qui fait que Paris sera toujours une ville de merde à mes yeux : accès handicapé inexistant, personnel incompétent et peu aimable, service de tarification sur place aberrant (deux fois plus cher qu'en utilisant LES applications officielles, parce que pour acheter un ticket il faut utiliser une application qui en installera une seconde et jongler entre les deux pour enfin obtenir son ticket a 2€50 contre 4€50 à la borne, un n'importe quoi total), et dans le métro comme dans la ville les seules personnes qui se sont montrées aimables et serviables étaient soit des serveurs (dont c'est le métier), soit des personnes d'origine étrangère, soit des touristes. Même pour ouvrir une putain de porte dans le métro, pour passer en fauteuil, il y a un bouton pour appeler une assistance qui répond par On a pas le contrôle de la porte, on peut pas vous l'ouvrir. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en arriver a une telle incompétence et je me dis qu'à ce stade, une note de 0 serait encore trop élevée. Pire métro que j'ai jamais vu, pire ville jamais visitée et pourtant je savais à quoi m'attendre, y étant venu souvent. Prenez exemple sur Lyon pour le métro, ou sur Tokyo, et même pour ce qui est de la vie en général, des prix et des mentalités. Ce métro cristalise à lui seul tout ce qui ne va pas dans une ville qui aurait tout pour être vraiment cool,si elle était pas aussi ratée sur quasi tous les points importants."
Posté le 10/06/2025 à 13:46"Bien"
Posté le 19/04/2025 à 22:02"Gare très grande et sale. Train supprimé et pratiquement aucune information de la part du personnel de gare. Station très mal fréquentée par ailleurs."
Posté le 17/01/2025 à 09:26"Ensemble comprenant la gare RER C reliée aux stations de métro des lignes 8 et 13, reliées par un couloir de liaison doté de tapis roulants On accède aux stations de métro en arpentant les couloirs et l'accès aux quais se fait par escaliers. À réserver aux personnes n'ayant pas de difficultés à marcher ni gravir des marches On accède au RER depuis le métro en descendant par escaliers ou escalators, et en passant les tourniquets. Ensuite, il faut longer un premier couloir qui donne accès à plus autres, qui donnent accès aux quais, par escaliers essentiellement, mais peut-être aussi par escalators. Prévoir du temps pour rejoindre le RER car l'accès depuis le métro ne se fait que par là et il faut longer le quai surtout quand on prend un train court direction Versailles Château qui s'arrête plutôt vers la tête de train du quai ! Un ensemble RER et métro à réserver donc aux personnes ayant la forme physique pour en arpenter les couloirs et monter et descendre les escaliers, même s'il y a des escalators ; les personnes handicapées, âgées ou voyageant avec des valises, devant plutôt privilégier les bus"
Posté le 25/11/2024 à 09:42"Franchement ça va. Un nom plaisant (ligne 13 attaque plaisance !) Et les dés. Je l'emprunte parfois, sans raison. Invalidant ? Non !"
Posté le 22/10/2024 à 14:42"architecture époustouflante."
Posté le 08/07/2024 à 08:23"Connexion depuis la station de métro pas bien indiqué. Il faut totalement sortir de la station pour réutiliser son ticket RER hors Paris."
Posté le 20/04/2024 à 16:57"Très beau spectacle. Commentaires pertinents"
Posté le 21/02/2024 à 19:39"C'est vraiment décevant de voir un tel niveau de service. Refuser de fournir une Attestation en invoquant des problèmes de clavier ou en demandant de revenir constamment est inacceptable, surtout compte tenu des frais mensuels que vous payez. J'espère que la situation s'améliorera rapidement."
Posté le 04/02/2024 à 12:52Entreprises à proximité
Atelier Paulus Bolten (souliers, patines, glaçages, reparation sacs de luxe, Bagage De Luxe Etc
28 Rue le Sueur
75116 Paris
Dr Grégory SORRIAUX - Prothèse de Hanche, Prothèse Partielle et Totale de Genou - PARIS
6 Sq. Jouvenet
75016 Paris
Union des Professeurs de classes préparatoires Scientifiques
3 Rue de l'École Polytechnique
75005 Paris
Cadet
75009 Paris
cabinet médical nutrition - trouble comportement alimentaire - endocrinologie
34 Rue de Penthièvre
75008 Paris