Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Orléans qui se situe au Av. de Paris, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gare ferroviaire très spacieuse et jolie."
Posté le 04/10/2025 à 16:54"Respectez les horaires d’ouvertures des sanitaires"
Posté le 03/10/2025 à 12:05"Retard et annulation correspondance honteux !!! Train de Paris pour Orléans avec une arrivée à 21h32, puis trains au départ de Orléans pour Blois avec un départ à 21h38. Le train de Paris arrive en retard, donc on est plusieurs à rater le train de 21h38 qui est le dernier train !!! Réponse de la SNCF : ça fait des semaines que c’est comme ça, sauf que comme y’a 6mn entre les 2 trains et pas 7mn alors ce n’est pas considéré comme une correspondance donc ils ne font rien. C’est vraiment très honteux votre fonctionnement, et de dire que c’est comme ça tous les soirs et vous ne faites rien."
Posté le 17/09/2025 à 20:33"Je viens de Paris et pourtant j’avais jamais vu une gare aussi catastrophique"
Posté le 29/08/2025 à 17:31"Mardi 26 août. Pas de toilettes dans la gare de 12 à 14 heures, la dame pipi étant en pause à ce moment-là. C'est plutôt gênant... Pour ce qui est de l'accueil aux guichets : il faut s'armer de patience car les guichetiers ont besoin d'une bonne dizaine de minutes pour délivrer un seul billet, chacun prenant le temps d'écouter jusqu'au bout les doléances des clients. Et pendant ce temps, vous attendez... (Oui, j'aurais pu prendre mon billet dans l'un des distributeurs Rémi... mais aucun ne proposait ce jour-là de billet pour Paris, ma destination !). Dans une entreprise privé, le nombre d'agents aurait depuis longtemps était divisé par deux, chaque agent ne disposant pas de plus de cinq minutes pour éditer un billet. (Ben oui, on vous demande d'être efficaces, pas de papoter avec les clients !). Au final, une expérience très décevante en gare d'Orléans ce jour."
Posté le 26/08/2025 à 14:08"Les trains sont vide mais une Lola décide de me mettre une amande car je me suis trompé de train à 5 min prêt alors que les billets sont payés c’est inadmissible revoyez vos équipes"
Posté le 24/08/2025 à 16:52"Orléans fait partie des villes les plus agréables à vivre ainsi que la périphérie du nord au sud, je suis natif de Paris et je me verrais bien vivre attends complet là-bas, tourisme historique, et estivale..."
Posté le 19/08/2025 à 10:28"Le personnel c'est quelque chose... ca frise la folie douce"
Posté le 13/08/2025 à 11:24"C'est une gare, qui prend l'eau quand il pleut."
Posté le 12/08/2025 à 22:52"Organisation signé sncf. Aucune communication sur la fermeture des lignes vers Paris. Bus signalés sur la droite de gare en arrivant par le sud, étant finalement à l'opposé, à l'est. Le personnel chargé d'avertir les voyageurs pour les bus se trouve en gare, proche des trains. Pour entrer en bus il faut un ticket, mais celui de l'application ne convient pas. Non c'est bien plus simple de présenter son application en gare pour avoir un second ticket physique. Bref, une catastrophe, mais on a l'habitude. On va vous faire aimer prendre le train. Il faudrait déjà des trains pour ça. Et j'attends comme un enfant attend noël le jour de la fin de mes études pour acheter une voiture et ne plus jamais avoir à faire avec cette compagnie incompétente. Au passage merci pour le manque de clim dans les bus non indiqué avant un rendez-vous."
Posté le 08/08/2025 à 13:15Entreprises à proximité