Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Royan qui se situe au Pl. de la Gare, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un Ramassi d'ordures puantes"
Posté le 14/10/2025 à 08:47"Habitant depuis 17 ans ,j'adore cette ville"
Posté le 20/07/2025 à 08:09"Petite gare qui pourrait être éclairée jusqu'au dernier train du soir .Nous sommes allés chercher notre fille un soir en juillet arrivé a 23h 30 l'éclairage du parking était déjà éteint . Il y a aussi la sortie du cinéma juste a côté donc un éclairage s'impose vraiment"
Posté le 15/07/2025 à 12:17"Une gare sympathique pour sa petite taille, il est en revanche nécessaire d’avoir une consigne pour bagages au vu du nombre de personnes qui l’empruntent. J’espère voir cela bientôt à Royan afin de pouvoir profiter du coin en attendant son train"
Posté le 05/07/2025 à 11:51"Quelques minutes avant le départ du train (et plus de deux minutes bien sûr) alors que je m approche du wagon avec mon vélo le chef de gare ferme devant moi! Tous les autres wagons sont encore ouverts! Méprisant et imbue de sa personne, je n ai jamais vu quelqu un d aussi antipathique! Mon téléphone déchargé il est impossible de trouver un chargeur dans le hall! Une honte à notre époque! Comment prend y on son billet s’il y a personne au guichet?? Un raisonnement logique de la SNCF…"
Posté le 25/04/2025 à 21:08"Accueil chaleureux, bien renseignée et personne du guichet à mon écoute"
Posté le 15/01/2025 à 18:42"Belle ville très propre Piste piéton vélo...."
Posté le 13/07/2024 à 07:49"J adore aller à Royan en car superbe endroit pour faire de belles photos et bien desservis pour se déplacer avec cara bus ils sont supers les chauffeurs ainsi que l accueil en agence ppur recharger votre carte pour des trajets"
Posté le 07/06/2024 à 05:30"Belle ville, beaucoup de pistes cyclables et d'allées pour piétons."
Posté le 05/04/2024 à 16:25"C'est magnifique ville Plusieurs ville a toucher St Georges de Didonne, etc... très touristique selon la saison se baigner, faire les boutiques, restaurants, etc... .balader à pied ou en vélo, etc.. jolie petite parc avec des fleurs, un grand violon,etc.. Cinéma, etc.. des endroits à visiter , Des magasins, etc.. Des parkings payant et des gratuits selon des endroits . Vous avez des de transport : Une gare ,location de vélos , etc... Accrobranche, table de pique-nique, Des parcs tel que la planète exotique, etc..... des bus ( cara bus , etc... ) il y a une agence pour demander des renseignements Office de tourisme pour tout renseignements, conseils, animations, transports , les endroits à visiter ( ou guider) , ventes quelques produits,"
Posté le 24/11/2023 à 07:25Entreprises à proximité
Lionel Rigour médecine chinoise, Shiatsu, osteo-énergétique, EFT, huiles essentielles
10 bis All. de l'Homme Blanc
17200 Royan