Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Arrêt de transports en commun Sablé-sur-Sarthe qui se situe au , 72300 Sablé-sur-Sarthe (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous somme venue pour prendre un train, nous avons pris le billet sur la machine avec ma carte mezzo et à aucun moment c’était dit que le train était un tgv, nous somme allez voir un agent de quai et celui-ci a été déplorable avec nous, nous a mal parler avec un ton hautain et ne connais meme pas les machines de la gare, merci à la sncf de bien lire les cv avant d’engager des personnes qui n’aime pas leurs travail. ( le monsieur était petit avec des lunettes ronde.)"
Posté le 29/08/2025 à 12:59"La ville est traversée par beaucoups de routiers, des camions etc....."
Posté le 05/04/2025 à 07:26"Arrivée pour 19h00, ( départ 19h01 ), la dame du train nous a vue et a fermer les portes du train en nous laissant en plan, je trouve ça inadmissible !!!!!!"
Posté le 28/03/2025 à 18:04"Les train sont très souvent en retard ou annulé. En plus quand il son pas en retard il parte plis à heure même en avance"
Posté le 13/03/2025 à 05:47"La conception de la gare est tout ce qu'il y a de plus normal en ce qui concerne le bâtiment et les abords. En revanche, et c'est un point noir très critique à mon sens, elle possède une voie A et une voie 1. Confusion assurée si on n'est pas vigilant. A quel moment les concepteurs se sont dits que cela pouvait passer de faire ça ? Cela dénote un manque de vision orientée vers le client/voyageur."
Posté le 18/07/2024 à 17:17"J était en train pour venir au Mans je ne connais pas sablé sur Sarthe ok merci"
Posté le 23/12/2023 à 18:43"Une petite ville tout tranquille et très très beau... J'aime beaucoup même si c'est là-bas on m'a demandé pour la première fois pourquoi j'étais habillée comme ça ( je suis voilée) et le Mr m'a fait sentir différente le temps d'un instant."
Posté le 09/09/2023 à 10:07"Ascenseur / Toilettes extérieur Guichet Point Relay Parking Boîte aux lettres ( La poste ) Gare propre"
Posté le 04/08/2023 à 11:05"Contexte : Le 17 07 2023 TER gare de Sablé/Sarthe direction Le Mans. Départ 16h54 voie 2. La signalisation sur la voie 2 indique clairement 16h54 Le Mans Un train arrive. Les portes s'ouvrent. Des voyageurs descendent. D'autres montent. Jusqu'à là rien d'anormal. Seulement là, on se rend compte que la destination qui apparaît sur le côté du wagon (le dernier du convoi en l'occurence) affiche Laval/Rennes. Nous rappelons immédiatement ma compagne afin qu'elle descende. Après nous avoir entendu, 8 voyageurs minimum descendent derrière elle, en nous remerciant de l'avoir signalé. ( par conséquent, 9 personnes minimums qui n'auraient pas pu prendre la correspondance prévue au Mans) Tout ce petit monde se dirige alors vers l'avant du train car après interrogation auprès d'un agent SNCF, ce dernier nous indique qu'effectivement, seul l'avant du train part bien vers Le Mans. Là, ce petit monde s'entasse, encore plus fort pour être certain de partir. Jusque là, vous vous étonnez certainement du pourquoi une seule étoile. Bien voilà ; 1) le train est bondé. Les gens s'entassent derrière les portes... afin d'effectuer le trajet... debout. Là déjà, il faut certainement changer la définition : Dans le domaine des chemins de fer, une voiture voyageurs est une voiture de chemin de fer spécialement conçue pour le transport de passagers en position assise. Assise ? N'y a t'il pas déjà là un soucis ? Bon, allons, passons... 2) Cependant, la palme est décernée à cet agent sncf avec un badge ne lui appartenant pas... soit disant. Dire à un homme de la soixantaine, parent mécontent de voir ses enfants entassés, debouts... que s'il n'est pas satisfait, il n'a qu'à prendre sa voiture. C'est effectivement une réponse. Est-ce la bonne ? Vous oubliez certainement que votre salaire de fin de mois vous est en parti versé par ce père et/où voyageurs... vous savez, de ces personnes qui payent encore leurs billets... de train. Me dire ensuite que nous n'avons qu'à apprendre à lire alors qu'une petite dizaine de voyageurs est entrée dans ce même wagon... puis en est ressortis par la suite... Sommes-nous tous des illettrés ? S'en suivent des remarques méprisantes à l'égard des voyageurs, des accompagnants. Lorsque je lui dis en face qu'il terni l'image de la Sncf et que je remonterai ce point, me répondre qu'il n'a rien à f_utr_ de la Sncf, cela me laisse dubitatif. Je viens alors remercier ce jeune représentant Sncf sur les propos qu'il tient... pour le respect des voyageurs et leurs accompagnants... et sur la belle image qu'il véhicule de la société qu'il représente. (Boutade) Personnelement, je prefère utiliser mon vehicule que de voyager comme du bétail. Ce cas confirme mes idées. De plus, à croiser de type de personne, on souhaite l'arrivée de la concurrence... Tin Cor En"
Posté le 01/08/2023 à 06:59"Excellente expérience client! J’ai payé pour 1h20, j’en ai eu pour 4h! On en a pour son argent, merci la SNCF 👍"
Posté le 18/01/2022 à 21:08Entreprises à proximité
Renault Centre Automobile De La Tuilerie Concessionnaire
3 Rue de la Tuilerie
72300 Sablé-sur-Sarthe
Cerfance Sablé-sur-Sarthe - Conseil & Expertise Comptable
31 Rue de la Martinière
72300 Sablé-sur-Sarthe
Association Zumba'titude
72300 Sablé-sur-Sarthe
SABLÉ SUR SARTHE Farcé
72300 Sablé-sur-Sarthe